Hall Of Fame [HOF]

One piece
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte du RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Broly
Admin
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2014
Rang : Webmaster

MessageSujet: Contexte du RPG   Jeu 19 Mar - 18:24

L'Eau (水), la Terre (土), le Feu (火), l'Air (气), il y a très longtemps, ces quatre peuples vivaient en harmonie. Mais un jour la Nation du feu décida de s'approprier le reste du monde pour ne faire qu'un avec les autres pays, et elle rompit ainsi le fragile équilibre qui liait les éléments. Seul l'Avatar, un être mystique, unique lien entre le monde des esprits et celui des humains, capable de maîtriser les quatre éléments pouvaient rétablir l'équilibre en faisant justice au monde. Mais au moment où son aide était nécessaire, il disparut.
Cent ans plus tard, le nouvel Avatar, le dernier fils de l'air nommé Aang, fut retrouvée prisonnier des glaces du Pôle Sud par Sokka et Katara. Il entreprit alors un quête inimaginable et appris la maîtrise des trois autres éléments en moins d'une année. Il renversa le Seigneur du Feu Ozai au cours d'un combat titanesque et rétablit l'ordre et la paix dans le monde. Zuko prit le trône de la Nation du Feu et imposa la paix à sa Nation.

Cinquante longues années passèrent au terme desquelles Aang s'éteignit en paix, après 162 ans d'existence. Pendant cette période de paix, Aang et Katara s'unirent et eurent un enfant, Tenzin, nouveau maître de l'air. Peu à peu, des moines voyageurs qui jusque là n'avaient aucun pouvoir se joignirent à la cause de Aang et après une longue méditation de près de quatre jour, Aang enseigna l'art de la maîtrise de l'air à son fils Tenzin et aux nouveaux nomades de l'air. Ainsi la maîtrise de cet élément allait renaître de ses cendres, bien qu'il n'y ait à ce jour que quelques dizaines de fils de l'air dans le monde ils se sont répartis sur les quatre temple existants.

Malgré le demi-siècle qui s'est écoulé depuis la fin de la guerre, les marques qu'elle a laissé restent encrées dans les esprits de tous. La Tribu de l'eau du Pôle Sud s'est reconstruite grâce au soutien de sa tribu sœur du nord. Le royaume de la Terre quant à lui a retrouvé toute sa splendeur malgré quelques problème relevant de la politique. La Nation du feu est en paix. Mais des partisans du défunt Ozai revendiquent le début d'une nouvelle guerre, mais pour cela, ils agissent dans l'ombre avec des partisans d'autres nations qui les aident à retrouver le nouvel avatar pour l'exterminé, or selon le cycle, l'Avatar nouveau est venu au monde dans la tribu de l'eau, ils se lancent à sa recherche dans le plus grand des secret.

Tribus de l'Eau
Contexte des Tribus de l'Eau:
Depuis la fin de la guerre, la Tribu de l'Eau du Sud se refait. Les Maîtres de l'Eau du Pôle Nord ont rétabli les voies maritimes qui liaient les deux tribus, grâce à cela, la tribu du sud peut reconstruire lentement sa ville. La tribu du nord reste cependant méfiante à l'encontre de la nation du feu.

Royaume de la Terre
Contexte du Royaume de la Terre:
C'est un nouveau roi qui est assis sur le trône, et plus exactement le cinquante quatrième depuis l'existence de la royauté de la Terre. Le Royaume a été divisé en plusieurs provinces, chacune étant dirigée par un gouverneur ou un roi. Cependant quelques conflits politique demeurent.

Nation du Feu
Contexte de la Nation du Feu:
En cours

Nomades de l'Air
Contexte des Nomades de l'Air:
Peu à peu, de nouveaux moines investissent les temples qui étaient autrefois en ruine. Ceux-ci se reconstruisent et retrouvent leur splendeur d'antan. Il n'y a que quelques dizaines de fils de l'air répartit dans chaque temple, mais lentement, l'art de cet élément renait de ses cendres. Tenzin est le Chef Spirituel du Temple Austral.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-ball-legend.forumactif.org
 
Contexte du RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» "La terre" dans le contexte biblique
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall Of Fame [HOF] :: News Officiels :: Règlement officiel de-
Sauter vers: